Coucou,

Je recherche un centre hygièniste pour juillet 2016, j'aimerais rencontrer des végétariens, végétaliens, crudivoristes et éventuellement suivre un stage/formation dans les thérapeutiques douces/alternatives.

Merci pour vos suggestions.

Patricia

Visites : 134

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Patricia mon prénom c'est Pierre-Alexandre et mon nom Devaux. Voilà mon E-mail, ( padr.devaux@gmail.com ). J'ai effectué un stage d'alimentation vivante avec Dany Culaud en 2009 elle aura des informations sur son site qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez. Voilà son site, ( www.danyculaud.fr ). Elle aura certainement des stage durant l'été elle propose des stages tout le long de l'année et à également écrit des livres sur l'alimentation vivante. Elle se trouve dans l'Essonne mais il me semble qu'elle effectue ses stage dans des différentes régions en France. Allez voir son site pour plus d'informations. Bonne journée

Coucou Pierre-Alexandre, merci beaucoup pour cette information, je vais aller voir ça !

Cordialement,

Patricia

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation