L'être éveillé est quelqu'un que tout fait rire y compris rien.

Visites : 2097

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour à Tou(te)s
Selon une nouvelle étude :
Un sens de l'humour déplacé est un signe de démence.
http://www.levif.be/actualite/sante/un-sens-de-l-humour-deplace-est...

"Un humour déplacé peut être un signe avant-coureur de démence"...et qui plus est de la démence fronto-temporale plus précisément, cela met donc un gros bémol.

Là, je reste "sur ma faim" Liouba,
Qu'est ce donc ce "gros bémol" ?

hi ! hi ! hi !  hû hû hû ! j'ai bien ri ! Je suis désolée.

"désolée" ...
Quel catastrophe cet état (de désolation).
Rire, fier(ère) de son rire, qu'il y ait une raison ou pas.
Un jour, peut être, les humains, rirons, sans complexe... décomplexés de leurs tabous.

Désolation, peut être pas.

J'employais le terme dans une tonalité moins prononcée. Peut être devrions-nous assortir les mots qui indiquent des états pouvant se nuancer, comme en musique avec des signes comme # , bémol ou point de prolongation ?

Ho (bémol) je suis désolée (bémol) mais j'ai bien ri .

Tout d'abord, ben lorsque j'étais au catéchisme, le prêtre nous as dis que jésus avait de l'humour. (ça vous fait rire ?).

Et sinon j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=9cOKhAolkB8 mais la vidéo ne s'affichera pas je pense.

Pouvons nous rire de tout ? Seulement si nous sommes certain de ne blesser personne en face, comment en être certain ?

Je me dis donc qu'il faut rire avec la simplicité d'en enfant (un gosse gentil ! lol), sur des choses qui n'amène aucun débat moral, politique...rire seul sinon.

Rire moqueur ? rire sadique ? rire magique ? rire d'enfant ? rire ou ne pas rire ? Se pose t'on la question ? en avons nous le temps lorsque l'on éclate de rire ?

Eh bien ! Nat !
C'est pas drôle du tout.
Résumé : interdit de rire !
Si, seul en son coin ..... . et avec culpabilité, sans doute . peut être ?

Ben quand je ris seule d'un truc, et que je culpabilise, c'est pire !

Cela  donne " hi ha ho ho , non c'est pas bien je ne devrais pas rire, et... ?

Je ris encore plus !

Que faire Lovyes ?

C'est grave dr ?

Oui, encore plus !
Puisque culpabiliser c'est de la morale.
Et la morale c'est .. "du flan", étant donné que toutes nos pensées sont illusions.
Selon le "docteur" c'est grave .. mais le docteur ne s'occupe que des malades, pour lui, la santé est une maladie congénitale.

Merci Nat de rappeler cet extrait de Mary Poppins qui est excellent et que beaucoup devrait écouter plus souvent au lieu de se prendre la tête de trop !

rions, rions rions de tout et de rien ^^

Bonjour à vous
Il m'arrive de rire mais pas de tout ni de rien
Juste rire pour le plaisir de rire
C'est un rire qui surgit tout seul sans la moindre cause extérieure
Ces moments sont rares mais tellement savoureux

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation