J'ouvre une discussion sur se sujet si important qu'est la santé.

Je suis énergéticien, accompagnateur spirituel, je vois que souvent on se pose des questions ou on cherche à évoluer quand la santé va mal...

Mais je me demande ce que c'est la santé si on cherchais à la pousser à l'optimum ...

Je me demande que veut dire vraiment guérir ?

La pleine santé, c'est quoi finalement ?

Qu'en dites vous ? 

Bien sur les propositions, les partages de pratique pour maintenir un haut niveau de santé sont ici les bienvenu... En gros quel solution expérimentez vous ou proposé vous ?

Une bonne santé dépend donc de quoi ? De quel facteur ?

Visites : 1780

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

31 décembre 2002
L'auteur simplifie le système médical établi, en explique le fonctionnement et nous fait voir la solution.
Elle dresse également un tableau comparatif des trois médecines : scientifique, naturelle et spirituelle.
Ce livre amène le lecteur à faire de grands bonds de conscience et lui fournit, par surcroît, les outils pour réaliser sa santé illimitée. Nouvelle édition 2002

http://sortirduchaos.wordpress.com/2009/10/30/extrait-du-livre-la-m...

Bonsoir à Tou(te)s
Petit exercice de santé mentale pour ce soir :
"partage", "partager", "un partage" !?
Qu'est ce que c'est que ce mot, que signifie t'il !?

coucou je m en mele un peu de cette discussion sur la santé!!!

elle me parle depuis longtemps...

santé lié au silence des organes??peut etre...mais parfois le silence cache de gros problemes de fonctionnement,il existe ce qu on appelle les "maladies silencieuses";

ca ne dit pas grand chose,fait pas obligatoirement mal...puis il y a l inverse,les grosses méchantes douleurs partout,et les medecins"non vous n avez rien de grave ,je ne vois rien ,meme avec toutes ces analyses.."

donc le silence n est pas toujours d or..

ou alors ca dort,avant de faire signe!

je ne crois pas aux recettes miracles,aus regimes miracles..etc

j ai été vegetarienne,vegetalienne,crudivore,hygieniste,...anorexique aussi!j ai passé un peu de mon temps en HP pour maladie mentale,déclarée incurable ...

puis voila,a 56ans,meme si je n ai pas obligatoirement de réponse,je me dis que tout est histoire d équilibre,que l équilibre est tout une histoire

coeur,corps,la d ou on vient,notre enfance,notre maniere de voir,vivre,ressentir les événements de la vie

puis cette reliance,sentir que l on fait partie d un tout,que l on respire mieux pres des arbres,que nos pieds ont besoin de teter la terre,qu il est bon d aimer,d etre aimé,de faire l amour,

que "donner la vie"m a redonnée vie,

que la pratique du yoga ,de la relaxation m aide a etre la,en mon corps,sur cette terre,tout simplement...

apres tout cela,évidemment(?)le corps garde des traces,elles aussi racontent,expliquent...

on m a annoncé des os prets a casser...eh oui

a force d hesiter a vivre...ne dit on pas "faire de vieux os"?

s il reste peu de temps ,ne le gaspillons pas;et je me tourne enfin vers moi....vers la vie

"je suis determinée a devenir ce que je suis,avec une infinie patience"

"j aime bien les mots et la "pharmacopée d Alexandre Jollien!

a vous!!

merci de ton témoignage très positif et très encourageant, Sophie..  Seulement voila, il se trouve qu'en ce

moment justement je me trouve dans l'état inverse de toi et bien sûr, je t'envie. C'est assez chronique chez moi

et si tu pouvais préciser, en gros, quels chemins tu as emprunté pour découvrir et gérer l'énergie en toi, ça me

plairait bien. amicalement.

La santé c,'est ce qui est normal,évident,la santé ,être en bonne santé est un pouvoir qui nous appartient mais que nous avons oublié

nous avons tous le choix de reprendre ce pouvoir de reprendre tous les pouvoirs et de cesser  d'attendre  de l'extérieur les réponses que seul notre mental  réclame….. notre  coeur lui sait , et si notre choix nous a conduit jusqu'à  ce que nous sommes,  jusqu'à cette source ou nous puisons notre vérité,  alors nous savons que notre santé nous appartient

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation