bonjour à tous

Je lance ici cette discussion sur le new âge avec les dangers que cela représente et surtout les fausses informations qui sont diffusées notamment par le chaneling.

Les personnes qui font du chaneling sont pour la plupart de bonne foi; mais ne se rendent pas compte qu'elles sont manipulées par des entités de l'astral qui n'ont rien d'Etres de lumière".

Le danger est que ces entités puisent dans la source des grands écrits initiatiques à 50 % et le restant de fausses informations.

Echanges dans le respect de l'autre pour essayer de démêler le vrai du faux !

Visites : 1142

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

bonjour Lovyves

on ne pourra jamais démêler le vrai du faux par notre mental,c'est sur.

la seule façon qui compte pour moi, est de suivre un cheminement spirituel comme par exemple la voie du cœur; lorsqu'on nous entrons dans cette dimension , nous avons accès à tout puisque l'atome-germe qui se trouve dans notre cœur contient TOUT.

Là est le centre là est l'Amour, là est la Lumière !

Bonjour à Tou(te)s
Shantidas, si "on ne pourra jamais démêler le vrai du faux par notre mental,c'est sur."?
Alors qu'elle est l'utilité de chercher ?
Quelle valeur accordée à ce que vous dites, "le coeur contient tout" ?
Contient tout .. quoi ?

ce n'est pas notre personnalité qui nous demande cette recherche; la personnalité ne s’occupe que de " notre maison, nos enfants, notre boulot", en fait tous nos désirs et aussi les moins avouables.

par contre c'est notre âme qui demande que nous nous éveillons et qui nous pousse dans ce sens là.

On est pas sur terre pour "métro-boulot-dodo"; bien loin de là est notre recherche; on est pas des robots, encore moins une personne vouée à la mort et à la disparition totale;  non beaucoup plus que cela mon ami.

l'espoir d'entendre ce que l'on souhaiterait entendre,la naïveté, sont de bien mauvais conseillers!

je ne vois pas bien ce que le "new-age" nous apporte de new mais ouvert d'esprit et de coeur,je suis prêt à accepter si l'on me démontre le contraire

Une nouvelle amorce dans la boucle de l'histoire humaine ? dont nous ne tarderons pas à voir vers quoi elle mène...exactement.

Comme déjà dit, le futur montrera si c'est le "dit" ou le "non dit" qui s'appliquera.

Le pragmatisme de Katy, me donne confiance dans le devenir de l'humanité.

bonjour

d'autant plus que les "contacts" puisent dans les traditions à 50 % et le reste de fausses informations; on nous annonce un âge d'or, de l'amour, etc.  tout ceci n'est qu'un leur pour attraper les "oiseaux que nous sommes dans les filets; n'oublions pas que ces dites entités se nourrissent de nos effluves vitales;  bonne journée

oui Karen

çà c'est les messages du channeling; nous sommes en plein dans l'♪âge du kali yuga qui est l'âge le plus sombre que l'on puisse vivre sur terre.

L'âge d'or que l'on nous annonce est un miroir à alouettes; Un grand maitre nous a dit : "mon royaume n'est pas de ce monde" .

Par contre nous avons encore deux périodes pour la terre ( période de Jupiter, etc.) donc si l'on peut considérer qu'il y aura un âge d'or , il faut consulter le calendrier hindou avec les yugas.

Par exemple, beaucoup d'auteurs disent que nous sommes entrés dans l'Ere du Verseau; ceci est faux , nous entrerons dans cette Ere en 2600 et pas avant.

On est encore dans l'âge sombre du kali yuga

Bonne journée

Pas de problème.
Bien avant l'an 2600, les robots feront le boulot.

merci karen de ta petite note d'humour

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation