Bonjour à tous,enfin surtout à ceux qui ont expérimenté le massage,sur la table ou à côté...La question est de savoir quels types de plaisir peut éprouver celle ou celui qui masse,femme ou homme avec un modèle du même sexe ou de sexe opposé,denudé ou non.Ma longue expérience en tant que massé m'a permis de recevoir des confidences qui prouvent que les plaisirs sont souvent intenses mais assez peu exprimés...J'attends un retour sur vos diverses réactions!

Mots clefs : celle, celui, masse, plaisir, qui

Visites : 262

Y répondre

Réponses à cette discussion

Réponse de laurence Il y a 2 heures

c'est tout un apprentissage

J' aime ce que tu es venu m' offrir à lire et... entendre Laurence.

Oui ce terme d' ap pren tissage... apprendre à tisser la toile de sa vie avec les bons... supports.

Ainsi la toile de ma vie s' offre à être tissée avec le fil de l' Amour... qualité de choix... pour un roi ou une... reine !

Pourquoi pas les 2 ?

Oui, je réalise l' apprentissage de vivre ma vie avec le mot "plaisir" pour toile de... fond.

Alors là aussi... le mot plaisir à tellement de con notation... que je me trouverais entraînée dans une spirale de... mots pour exprimer celui qui me... convient... le doux lien qui me guide toujours plus vers... moi.

Pourquoi l' image de l' araignée vient elle à passer ? Peut être par ce que dans sa toile elle re tient ce dont elle a... besoin ?

Sourires... rires... eh bien d' accord... j' entends bien !!! Je tisse la toile de ma vie en y capturant ce qui me donne vie !

Merci Laurence pour être venue m' attirer dans la toile de... l' amitié partagée où chacun(e) trouve ce qui lui... convient !

Baisers arc-en-ciel,

Marie-Paule

Merci a toi Marie paule d'avoir ensoleille ma journee et de m'avoir donne l'envie de poursuivre cette voie que j'ai parfois tant de mal a suivre
Biz
Laurence

Merci à toi Laurence qui par notre éch' ange m' offre et nous offre à avancer sur le chemin qui mène à nous-même et porteur de grande joie d' être !

Tu sais... ta voie... est une voix qui est toute en sonorités... celle de la joie tout comme celle de la tristesse sont comme autant de couleurs posées sur le tableau de nos... vies !

C' est ce qui en fait toute sa... richesse !

Baisers arc-en-ciel qui unit les coeurs de l' un à l' autre cheminant de... concert... tels les oiseaux dans les arbres qui se posent pour de tendres... pépiements... signes de vie... d' amour d' être en vie !

A toubientôt,

Marie-Paule vêtue de... tendresse ;-) 

Plus le plaisir est partagé plus il est intense...

Est il aussi fort pour l'un que pour l'autre, quels sens et qelles emotions eveille t-il ? Jusqu'ou peut il nous conduire ?

Le partage intensifie le plaisir...

Le massage, c’est quelque chose qu’on commence,
Mais qu’on ne finit jamais, qui continue indéfiniment,
Et qui devient progressivement plus profond et plus élevé.
Le massage, c’est un art subtil.
Il ne s’agit pas seulement d’adresse, Il s’agit plutôt d’amour.

D’abord tu apprends la technique et ensuite tu l’oublies.
Tu ressens et tu crées des mouvements d’après tes sentiments.
Quand tu apprends profondément le massage,
90% du travail se fait par l’amour,
10% par la technique.

Il ne faut que le toucher, le toucher d’amour,
Et le corps se décontracte…..
Si tu sens l’amour et la compassion pour le massé,
Si tu le regardes comme énergie de valeur inestimable,
Si tu es reconnaissant de sa confiance en toi et du fait qu’il te laisse jouer de son énergie,
Alors, de plus en plus, tu auras l’impression de jouer de l’orgue,
Et tu ressentiras la création d’une harmonie en toi.
Non seulement le massé, mais toi aussi, tu seras soulagé.
En massant, masse seulement, ne pense à rien d’autre.
Entre dans tes doigts, dans tes mains, comme si ton existence y entrait.
Ne sois pas satisfait d’un toucher physique.
Ton âme pénètre dans le corps de l’autre.
Et les complexes les plus difficiles se décontractent.

Osho

Merci d'avoir repondu avec autant de precision, je ne connais pas le plaisir de masser et je ne pensais pas que le masseur pouvait ressentir egalement autant de plaisir. Est ce que l'amour transmis par le masseur peut eveilller un amour aussi intense pour le masse. C'est le masseur qui eveille l'amour ou le masse ? Est ce possible avec chaque personnes massees ou plus intenses avec certaines personnes en particulier?

Moi, je masse et j'aime me faire masser.

Il y a plaisir des deux cotes mais pas le meme plaisir. Quand je me fais masser, c est le plaisir d'abandon, de deblocage des energies, de sentir ou on garde des noeuds et de les sentir se denouer. Apres etre masse, on sent comme si le corps ronronnent, les energies court partout dans le corps de facon fluide et calme, sans empechement. Quand on se met debout, on sent plus grand et plus souple. C est le plaisir de sortir dehors une journee d'ete.

Quand je masse, c'est le plaisir creatif, de donner de son energie pour entre dans le corps d'un autre, de l’écouter, de sentir les problemes, et de les resoudre par une attention tactile. C'est un plaisir de donner, comme cuisiner un plat que quelqu un va aimer. C'est un plaisir d'amener quelqu'un a un moment de paix.

RSS

Incident du 25/05/2012

Purge des emails en retard (suite)

Rejoignez-nous !

Les rencontres épanews
Du 20 au 27 juillet 2012 - Ardèche

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter
  • Tout afficher >

Vous aimez ?

Se faire plaisir

Est-ce que cela vous ferait plaisir si vos amis étaient sur épanews ?

J'invite mes amis »