Bonjour à tous,enfin surtout à ceux qui ont expérimenté le massage,sur la table ou à côté...La question est de savoir quels types de plaisir peut éprouver celle ou celui qui masse,femme ou homme avec un modèle du même sexe ou de sexe opposé,denudé ou non.Ma longue expérience en tant que massé m'a permis de recevoir des confidences qui prouvent que les plaisirs sont souvent intenses mais assez peu exprimés...J'attends un retour sur vos diverses réactions!

Visites : 3381

Y répondre

Réponses à cette discussion

Ce topic est ancien, mais je le découvre que maintenant....

Pour répondre à ta question, pratiquant le massage de bien être ayurvédique, j'éprouve un certain don de soi dans cette pratique. C'est un véritable plaisir de faire du bien à l'autre, de sentir l'énergie passer pour prendre soin de l'autre, le détendre, le rendre bien dans son corps, et du coup bien dans sa tête. C'est le but du bien-être après tout. Et quand on atteint cet objectif avec cette pratique, c'est une récompense agréable pour son travail.

Cette question est intéressante, l'énergie qui passe de l'un à l'autre peut sans doute aller au delà, faire vivre des émotions, des sentiments, ressentir des souffrances, est ce que cela arrive avec chaque patient ou avec certains plus particulièrement

je suis tout à fait d'accord avec Abigaelle

en toute simplicité, je peux dire que je vis une expérience très enrichissante grâce à des soins que je suis depuis des mois avec une femme, avec laquelle j'ai ressenti un transfert d'énergie très fort lors d'une séance, cette énergie est ressentie à chaque séance, de manière plus ou moins forte, des émotions se dégagent, se révèlent toujours dans le silence, comme la magie d'une communication silencieuse....de transmission de pensées....

exactement, cette personne m'a beaucoup apporté, notamment de me permettre de comprendre que le corps parle, qu'il faut apprendre à  être à son écoute, le respecter, et qu'il sait nous dire stop quand c'est le moment, j'ai apris que le corps parle et peut parler aux autres, à ceux qui savent écouter et ressentir les douleurs, les sentiments, les émotions...qui sont plus forts que les mots....

oui j'y suis arrivée au port "je suis moi", l'aterrissage et plutôt difficile, le chemin est long, il faut trouver sa voie, perdre ses mauvaises habitudes, écouter son corps et se laisser guider par son coeur. Ces merveilleuses personnes oeuvrent pour l'amour, qui est la meilleure chose que notre corps puisse nous donner

oui quoi de meilleur que l'amour, et comment s'aimer soi même

c'est tout un apprentissage

Merci a toi Marie paule d'avoir ensoleille ma journee et de m'avoir donne l'envie de poursuivre cette voie que j'ai parfois tant de mal a suivre
Biz
Laurence
Est il aussi fort pour l'un que pour l'autre, quels sens et qelles emotions eveille t-il ? Jusqu'ou peut il nous conduire ?

Le massage, c’est quelque chose qu’on commence,
Mais qu’on ne finit jamais, qui continue indéfiniment,
Et qui devient progressivement plus profond et plus élevé.
Le massage, c’est un art subtil.
Il ne s’agit pas seulement d’adresse, Il s’agit plutôt d’amour.

D’abord tu apprends la technique et ensuite tu l’oublies.
Tu ressens et tu crées des mouvements d’après tes sentiments.
Quand tu apprends profondément le massage,
90% du travail se fait par l’amour,
10% par la technique.

Il ne faut que le toucher, le toucher d’amour,
Et le corps se décontracte…..
Si tu sens l’amour et la compassion pour le massé,
Si tu le regardes comme énergie de valeur inestimable,
Si tu es reconnaissant de sa confiance en toi et du fait qu’il te laisse jouer de son énergie,
Alors, de plus en plus, tu auras l’impression de jouer de l’orgue,
Et tu ressentiras la création d’une harmonie en toi.
Non seulement le massé, mais toi aussi, tu seras soulagé.
En massant, masse seulement, ne pense à rien d’autre.
Entre dans tes doigts, dans tes mains, comme si ton existence y entrait.
Ne sois pas satisfait d’un toucher physique.
Ton âme pénètre dans le corps de l’autre.
Et les complexes les plus difficiles se décontractent.

Osho

Merci d'avoir repondu avec autant de precision, je ne connais pas le plaisir de masser et je ne pensais pas que le masseur pouvait ressentir egalement autant de plaisir. Est ce que l'amour transmis par le masseur peut eveilller un amour aussi intense pour le masse. C'est le masseur qui eveille l'amour ou le masse ? Est ce possible avec chaque personnes massees ou plus intenses avec certaines personnes en particulier?

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation