Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7352

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Je tombe sur votre sujet de discussion,et c'est justement un sujet sur lequel j'ai beaucoup lu (cela va sans dire que je suis très intéressée). Ce sont même mes seules lectures. Aussi je me permets de lister quelques titres sur le sujet de la vie après la mort en espérant que cela pourra vous être utile.

Je me permets également un avis personnel en ajoutant que le Dr Raymond Moody et Monique Simonet semblent être parmi les meilleurs dans ce domaine.

LIVRES

  • "Images et messages de l'au-delà"  Monique Simonet
  • "La vie après la vie"                            Dr Raymond Moody
  • "Retour de l'au-delà"                           Dr Raymond Moody
  • "Témoins de la vie après la vie"        Dr Raymond Moody et Paul Perry
  • "L'au-delà à votre écoute"                  Serge Girard
  • "L'au-delà existe"                                 Lino Sardos Albertini
  • "La vie après la mort terrestre"          Werner Schiebeler
  • "L'expérience de l'après vie"              Paul Misraki
  • "Communiquer avec l'au-delà"           Danielle Hemmert

FILMS

  • Always
  • Ghost

Bonne lecture et bon visionnage, à vous ou aux personnes à qui vous les indiquerez.Murielle

dans films il y a aussi "au delà de nos rêves"! selon moi très proche du processus de la désincarnation, étape, par étape .....

Bonjour,

Comme varadero, quelques expériences similaires:

Les odeurs fortes, les cadres qui bougent, quelqu'un qui s'asseoit sur ton lit et le top: l'explosion de la bouteille de champagne dans le placard à la date anniversaire de la mort.

Les livres qui m'ont le plus appris ( et touché ) sur  l'au-delà :

"Au diapason du ciel"

"Quand les sources chantent"

"Au seuil du royaume" , du même auteur pour les trois livres.

"Le christ en vous", d'un autre auteur.

Je m'apprête à en lire d'autres d'un contenu similaire en essence...

Bonjour Elsbed,

En fait les trois premiers livres sont dictés à Marcelle de Jouvenelle par son fils  Roland, décédé. Ce sont de véritables enseignements alliant profondeur et poésie, qui s'adressent à tous .

Le dernier est de la même façon dicté par une femme inconnue de l'"écrivaine", décédée également. Ces écrits sont une véritable bénédiction..

Belle journée !

Bonsoir, quels sont les auteurs de ces ouvrages stp ?
Merci

Océane

J'ai vécu une NDE ,mais pour info ,je recommanderai également le témoignage du Docteur Eben Alexander dont voici une vidéo traduite en français ..

https://www.youtube.com/watch?v=r1gRZcbVrsU

Pour compléter la liste de références livresques : "Je crois" de Rampa (poche), "Les neuf marches" Daniel Meurois et Anne Givaudan (poche)

<3 Namasté et bonne journée

J'ai vécu quelques expériences aprés le décés de certains membre de ma famille , sans les voir, je sent leur présence , une odeur , un parfum ,.Il m'arrive parfois en me promenant d'apercevoir des ombres qui disparaissent dans le lointain .Tout ça pour dire que la mort n'est pas une fin , mais le commencement de quelque chose d'autre .

Pour ce qui est des odeurs, j'ai souvent eu l'impression de sentir la pipe de mon grand-père !

Il devait fumer de l'Amsterdamer (othographe ?) ce tabac a une odeur particulière et plutôt agréable (en tout cas pour moi !)

Quand aux différentes choses que j'ai vécues, elles ne peuvent que me conforter dans l'idée que nos chers disparus sont tout près.

oui, c'est vrai, pour ma fille qui est décédée en mai 2012, j'ai eu la même sensation, elle mettait toujours des parfums sentant la vanille ou le sucré...et je me disais mais qu'est-ce qui sent comme ça ? je croyais que c'était mon parfum mais en fait, j'ai compris que c'était elle....Je ressens sa présence aussi mais ne la vois pas....

A bientôt. Flora.

bonjour

et je vous propose sous you tube le film

nosso lar (notre demeure)

http://www.youtube.com/watch?v=YLvWp4NKEco

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation