épanouissement, bien-être, connaissance de soi, méditation, éveil, spiritualité
Bonjour
Je m'appelle France et suis à la recherche d'un emploi
pour demain , et ce dans un domaine de secteur culturel, ou du cinéma en tant que monteuse en video numerique ou cadreuse,
dans le social culturel (6 ans d'animations et de projets pedagogiques,adjointe, directrice de centre de vacances...)
mais aussi en informatique (maintenance, installations...).
Je suis graphiste et photographe, webdesigner et je donne aussi des cours d'initiation au traitement de texte, P.A.O (dans le graphisme), retouches photographiques sous gimp ou photoshop, montage vidéo sous adobe premiere cs4(ou sous final cut), ou M.A.O sous sound forge ou cubaseSX (ou live ou autre, j'en suis à mon 2eme album perso).
Sachez que je suis une personne sérieuse qui s'investis
beaucoup dans son travail.
Alors amis du rézo si vous avez un quelconque plan pour moi, une info ou autre astuce magique qui pourrait m'aider, je suis à votre écoute à cette adresse :
kitshette@hotmail.com
afin que je puisse vous envoyer mes C.V
Regardez mon www.myspace.com/kitshette
A BIENTOT ^^
Mots clefs : à_reclasser
Lien permanent Réponse de Association épanews le 19 Février 2012 à 13:22 Attention, les petites annonces ne doivent pas être publiées dans la rubrique "Forum".
Veuillez supprimer cette discussion après avoir créé une petite annonce en cliquant-ici.
Pour plus d' information sur la différence entre calendrier, forum, groupes et articles, veuillez consulter la page Questions fréquentes.
Purge des emails en retard (suite)
17 membres
28 membres
168 membres
93 membres
57 membres
Est-ce que cela vous ferait plaisir si vos amis étaient sur épanews ?
© 2012 Créé par l'Association épanews.
Mini-bannières | Signaler un problème | Conditions d'utilisation