Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà, je note une augmentation de ma chaleur corporelle de façon instantanée dès qu'une certaine personne me touche. C'est tres désagréable, comparable à une bouffée de chaleur, comme une vague de chaleur qui parcourt mon corps et ouvre les pores de ma peau et celà survient à chaque fois que cette personne me touche. Mes recherches sur les  différentes causes de l'hyperthermie ne  donnent que des causes qui ne correspondent pas....J'en déduis une possible cause d'ordre spirituel.....

Je dois préciser que celà intervient dans un cadre professionnel, il n'y a aucun émoi amoureux là dedans.....Je suis éducatrice et il s'agit d'une dame psychotique dont je m'occupe et qui, au préalable à tout début de conversation , a besoin de toucher....

Si quelqu'un a des pistes, sur les raisons de ce phénomène ainsi que des conseils, je vous remercie par avance  de votre éclairage.

Visites : 83

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

pas de sentiments amoureux bien sûr mais un lien très marqué au contact de cette dame : peu être une énergie développée entre vous par amour au premier sens du terme, par amitié, par présence et par empathie ?

peut etre que les contacts avec cette personne vous irritent tant, que votre corps vous envoie des messages, afin de prendre des mesures pour que la personne diminue sa relation avec le toucher.

Communauté

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

à ne pas manquer

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation