un p'ti coucou a tous

je m'appele yannick , je suis passionné depuis plusieurs années des anges , j'avoue que depuis que je suis tombé sur divers ouvrages sur les anges , les portes de la sagesse , de la compassion et bien d'autres m'ont été  ouvertes... j'ai toujours eu cette sensation que je n'étais pas seul..lorsque je demandais aide et assistance..

je communique chaque jour avec eux, et je peux vous assurer ,que c'est divin..

je me sens en affinité avec le royaume angélique,et c'est que du bonheur ..

ils communiquent de divers façons et avec bcp d'humour..

 

connaissez vous l'angéologie?

si vous avez des anecdotes, des signes, que vous avez vécus, je serais ravis de lire vos messages.

avec amour et gratitude

bizz de lumiere

yannick

Visites : 2530

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

je suis nouvelle et moi aussi je viens vous faire part de mes impressions relatives aux anges chez moi il y en a plein dans chaque pièce(on en fait de très beaux)je suis attirée comme d'autres pour les fées ou autre chose

souvent je suis guidée dans ce que je fais,je me rends à un endroit il m'arrive qqchose de bon et c si rare je ne dis plus g l'impressionque.........maintenant j'en suis persuadée je suis vouée peut etre à ca ma fille ainée se prénomme angélique prénom que mon ex adorait g perdu 1 petite fille à 3 mois c un ange qui é partie trop tot et g 1 autre fille trisomique alors l c'est 1 ange dans toute sa splendeur un ange d'amour de gentillessevoila j'espère que mon ange ne me laissera pas tomber g besoin de lui  a bientot

Bonjour

Moi aussi je reçois des messages des Anges. C'est fabuleux.

Nous sommes aidés et aimés à un point que nous avons souvent du mal à imaginer. Les Etres de lumière ne demandent qu'à nous aider.

Si vous souhaitez recevoir les énergies de guérison des Archanges, je canalise en soin collectif cette énergie deux fois par mois. C'est totalement gratuit.

les dates sont annoncées régulièrement ici:http://www.autonomia-france.com/1686-comptepro-catherine-brisset-pr...

Bonne journée à tous dans l'énergie des Anges

Kate

Bonsoir Yannick,

Je viens vers toi ce soir, non pas pr partager anecdotes ou autres, mais uniquement pour te demander conseil sur un livre pour commencer cette découverte car oui je suis novice en ce qui concerne les Anges et je suis très attirée

Merci et douce nuit à toi

Bonjour

Moi j'aime beaucoup le livre de Doreen Virtue: Médecine des Anges

Bonne journée

merci Kate!! :) je suis allée sut ton blog et je t'ai envoyé un message en demande d'infos!! l'as tu reçu??

oui et j'ai répondu, tu as rien reçu?

Bonsoir Kate!! non jen'ai rien reçu :( peux tu me répondre en message privé??

bonsoir sabine,

je me permet de te répondre aujourd hui cela fait plusieurs mois que j'étais  tres occupés

, suite a ton message , je te conseille comme auteur : doreen virtue (medecine des anges  - archanges et maitres ascensionnés - guerir avec vos anges ) elle a écrit de nombreux ouvrages , mais le mieux et de te laisser guider , celui que tu choisira sera le bon ..

je te conseille aussi le livre : le livre des anges de Kaya et christiane muller .mais aussi les livres   de Joéliah sur son site http://lejardindejoeliah.com/

je te souhaite de tout coeur une belle et magnifique année 2013

l'univers angelique m'a toujours fasciné, laisse toi porter par ton intuition, et tu decouvriras  bien des surprises , des joies , et communicant avec eux soit en pensées ou en paroles , ou autres ..juste avec le coeur ..

mille pensées lumineuses

au plaisir de te lire

a bientot

Yannick

Bonjour Sabine

Si tu veux découvrir le royaume angélique  cultive en toi la sagesse, apprends à vivre dans l'amour, éveille ta conscience dans la vibration supérieure de la beauté et de la joie et place ta confiance dans les facultés innées que le divin a déposées en toi et prends-en soin.  Prends soin de ton intelligence, de ta  volonté, de ton coeur, de ton aspiration, de ta conscience, de ta vision, de ton âme, de ton invisibilité, de ton chemin de destinée, de ton corps, de ton harmonie, de la semence de vérité qui renferme ton authenticité, ta nature divine. 

Alors l’ange prendra soin de toi parce que toi-même tu prends soin de ce que Dieu a mis en toi avant le commencement du monde et il te guidera vers l'enseignement de la Tradition des enfants de la lumière.

http://www.boutique-essenienne.com

Pièces jointes :

bonsoir yannick....le plus recent que j'ai pu vivre c'est la reception des archanges chez moi pd 5 jours....c'est une expérience à vivre extraordinaire car tu les sents à tes cotés pour toi et pour apaiser ta maison de façon plus importante qu'en tps ordinaire....c'est une réalité encore plus tangible ainsi....bises

Bonjour Inspiration

Je t'offre ce chant en hommage aux Archanges

https://youtu.be/EUPV0Q13iIg

 

bonjour Yannick,

je me permets avec beaucoup d'humilité de répondre à ton message.

tu es un bien heureux car celui qui trouve le chemin des anges, est sauvé.

je vis avec eux également, des messages m'apparaissent en vision, en rêves la plupart du temps.

et j'ai eu la chance d'en croiser un, un jour,...sous la forme humaine (homme)., et qui m'a redonné de l'espoir.

je peux te conseiller de leur parler en pensée, à voix basse, pose leurs des questions ils y répondent trés souvent.

je te souhaite des jolies rencontres angéliques..

bizz de lumière (c'est très jolie)

Nora

 

 

 

 

 

 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation