un p'ti coucou a tous

je m'appele yannick , je suis passionné depuis plusieurs années des anges , j'avoue que depuis que je suis tombé sur divers ouvrages sur les anges , les portes de la sagesse , de la compassion et bien d'autres m'ont été  ouvertes... j'ai toujours eu cette sensation que je n'étais pas seul..lorsque je demandais aide et assistance..

je communique chaque jour avec eux, et je peux vous assurer ,que c'est divin..

je me sens en affinité avec le royaume angélique,et c'est que du bonheur ..

ils communiquent de divers façons et avec bcp d'humour..

 

connaissez vous l'angéologie?

si vous avez des anecdotes, des signes, que vous avez vécus, je serais ravis de lire vos messages.

avec amour et gratitude

bizz de lumiere

yannick

Visites : 2530

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour Aymard,

Les Anges et les Archanges m'acompagnent tous les jours, Ils sont là près de moi, m'apportent leur bienveillance, leur sagesse et surtout leur Amour Inconditionnel. Je communique chaque jour aussi avec eux set surtout avec les Archanges Mikael et Raphaël lors de séances Reiki. Ils sont là et m'envoient des messages lors de ces séances ansi que pendant mes voyances-mediumniques.

Effectivement, par exemple, en ce moment l'un d'eux est près de moi et rit. Bon signe pour cette journée angélique.

Avec plein de lumière divine et angélique.

Marye

vous qui entendez les anges , que puis-je faire pour communiquer avec mon époux qui vient de quitter ce monde . je voudrais juste savoir si il est heureux !!! merci

 

    Bonjour brtan,

    Je suis toujours en grande compassion pour les êtres qui perdent un être cher. Je peux simplement vous dire qu'en vous écrivant je ressens sa présence à mes côtés , donc à vos côtés.

     Je vous écris en message perso et je vous dirai simplement, en toute humilité, comment communiquer avec votre époux. Ou tout simplement m'écrire sur mon mail privé :

     marye-medium@hotmail.fr,

     Ce sont des choses tellement personnelles que je ne les écrirai pas içi.

     Avec la lumière qui m'accompagne , divine et angélique.

     Marye

      

 

 

bonjour brtan,

la façon la plus approprié pour ma part pour recevoir des messages angéliques, et je peux vous assurer que l'ont en reçoit tous les jours quand ont pose l'intention: c'est deja de faire une demande en conscience a nos guides , a nos anges gardiens, toujours par rapport a ce qui le plus juste et..d'observer en conscience,cela peut etre une musique, un parfum, une affiche un livre,une pensée  qui nous vient .                                               demander a ce que les messages soit plus clair , si besoin.il se peut que vous ressentiez une chaleur au niveau du coeur , ou un changement vibratoire la piece ou vous vous  trouvez ..cela prends du temps ,pour s'ajuster et comprendre leur message...a condition  bien sur de lacher prise et de faire confiance..

se qui est vrai pour moi ne l'est pas obligatoirement pour vous , essayez et expérimentez , vous verrez ils ont beaucouip d'humour, le message est toujours remplis d'amour , de lumiere..

au ^plaisir de vous lire

yannick

mille pensées lumineuses

merci beaucoup de tputes ces précieuses réponses ! cela m'a réconforté et j'ai eu mes réponses ! merci a vous tous !!!!! du fond du coeur !!!!!

coucou Yannick !

Je me sens trés entourée aussi, et c'est vrai que l'humour fait partie de leur moyen de communiquer.

J'ai mis du temps à comprendre que je reçevais des messages car je reçevais des couleurs des formes, des enveloppements d'amour...

Un jour en méditation j'ai reçu l'inspiration d'une création et cela venait de la "robe de l'ange".

J'avais en fait pleins de fragments de création en cours dans mon petit atelier et je n'arrivais pas à créer en unité (je sais pas si je suis claire), et j'ai vraiment eu ce flash extrémement précis de comment je devais m'y prendre, c'était d'une grande fluidité et trés lumineux.

Je suis vraiment guidée par eux.

Il y a longtemps, je vivais seule dans les montagnes, et je me demandais si je devais chercher un guide, un maitre ?

mais la réponse a été : tu peux apprendre de tout ce qui t'entoure, regarde les fleurs, la pluie , le soleil...

ils peuvent t'apporter toute la sagesse dont tu as besoin.

Petite, apres de trés gros chocs émotionnels, j'allais parler aux fleurs, je voyais la lumiére autour d'elles, mais quand je les cueillais pour les montrer aux adultes, eux ne les voyaient pas.

aujourd'hui durant des méditations, ou dans la journée je recois beaucoup d'amour et de guidance de la part des etres de lumiére.

l'amour que l'on reçoit rayonne sur notre entourage, que cela soit perceptible par les autres ou non.

bonjour eugenie

ils toujours présent a nos cotés , plus qu'ont ne le croit,c'est nous qui ne faisont pas attention , par nos peurs, nos pensées restrictives, mais une fois que l'ont s'ouvre  a eux, c'est divin, leur message est si pur ,toujours remplis de sagesse et d'amour inconditionnel quelque soit nos choix..je vois que tu as beaucoup d'affinités avec le royaume angélique ..et nous sommes tous des anges ...

ton exprérience, ton vécu t'as permis de développer toute ces facultés  de clairsentir,de clairvoyance,et bien d'autres afin de percevoir de façon plus amplifier  leur vibration.c'est magique..

namaste

bonsoir lunesoleil

nous avons tous la facultés de dialoguer avec nos anges de lumiere, c'est juste la maniere de décrypter ,de déchiffrer leur message qui est important d'observer: tout dépend de notre perception , laquelle est la plus développé en nous, poser juste l'intention a haute voix ou  mentalement de vous délivrer un message de façon clair pour que vous puissiez comprendre .observez et laissez faire cela peut prendre plusieurs  jours, ou plusieurs semaine , pour  voir et comprendre le message ..soyez certain a la seconde ou vous demandez,il vous apporte un message en vous , ecoutez votre corps: est il stressé ou tendu ,ressentez vous une expansion au niveau du coeur, ou un blocage au niveau du nombril , avez vous les oreille qui siffle par exemple..il ya juste a etre réceptif, fait le vide , et fermé les yeux, et demandé aide et assistance a vos anges  selon vos souhaits... ou intérrogations....

le plus approprié et le soir avant de vous couché ou bien le matin avant de vous lever parce que le mental est beaucoup moins actif , je dirais qu'il y a beaucoup moins  d'interférence ,juste semi conscient..fait de grande inspiration , et expirer lentement , et laisser venir se qui vous vient a l'esprit..

a tres bientot.

yannick

Bonjour à vous tous,

Je suis tout à fait d'accord avec les perceptions d'Aymard et de Marye...Il faut savoir aussi qu'ils peuvent venir à nous d'eux mêmes, sans forcement de demande appropriée...juste pour vous dire qu'ils veillent sur vous....remplir de joie votre coeur....ou simplement parce qu'ils aiment être là...à côté de vous...

On peut les distinguer facilement lorsque l'esprit est fatigué, car l'hypophise ( glande du bien être... ) qui secrète des endorphines va être à son apogée avant de dormir....ou au cours d'une sieste....à savoir qu"en ce moment, ils sont très nombreux à venir nous rendre visite....:-)!

D'ailleurs profitons en pour leur dire que l'on les aime ;-)!

 

bonjour ! comment faire pour percevoir tous ces messages des anges et les interpreter ? tout le monde en parle , mais personne ne répond directement a mes questions ! qui me guider vers ce sujet et m'en apprendre plus ! merci a ceux qui me répondront  !   Renée

 

  Je suis tout à fait de ton avis Etoilecristal, je travail aussi avec l'Archange Raphaël lors des soins énergétiques que je transmets. Puis je suis avec l'Archange Mikael toute la journée. Connais-tu son prénom en hébreu, c'est une très grande force. Que du bonheur à partager ensemble.

  Ouvrons notre coeur et ils sont là présents.

 

Un grand bonjour à vous tous !!

Le monde des Anges me passionne...j'ai d'ailleurs bien conscience qu'un ange gardien est à mes côtés..je lui parle depuis toujours, il est mon confident..je pense avoir reçu parfois des messages de sa part ou peut-être est-ce d'un guide..je ne sais pas..mais ces messages m'arrivent sous forme de pensée/voix c'est très difficile à expliquer et le " ton " est neutre et formel et c'est ce point précis qui me fait comprendre que ça ne vient pas de moi à ce moment là ; ces rares expériences m'ont toujours émue et surprise..Toutefois, j'avoue être frustrée de ne pas pouvoir plus me connecter avec ce monde céleste, malgré mes séances de méditation, il reste très abstrait..Certaines personnes entrent en contact avec leur (s) guide (s) spirituel lorsqu'elles le souhaitent, j'aimerais pouvoir faire cela..mais ne sais pas comment m'y prendre...

Bien à vous,

Lily

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation