Bonjour à tous, belles âmes! Je poste ce petit message pour apprendre à mieux vous connaître et pour échanger autour de nos soit disant dons (il faut bien les nommer).
Je suis intéressée par la guidance. J'effectue des tirages de cartes depuis ado. Depuis 1 an, je me spécialise plus particulièrement dans le domaine sentimental. J'effectue du magnétisme à distance pour apaiser le mental et le psyché des personnes. J'utilise mes prières et pierres de guérison. J'aimerai apprendre le magnétisme avec les passes (pas le Reiki mais le magnétisme). J'espère que grâce à ce commentaire, je rencontrerai des belles âmes dans la simplicité. Quels dons développez vous de votre côté?

Visites : 34

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir,

Je n'ai pas de don particulier mais je suis très intéressée par l'être humain dans sa globalité.

Je suis, actuellement, en formation pour devenir neuro-coach afin d'aider les personnes à développer tout leur potentiel (pro ou perso), de les mettre en relation avec leurs émotions, les comprendre et s'en servir au mieux dans leur vie quotidienne.

Mon nouveau job est le fil conducteur de tout ce qui m'intéresse dans ma vie perso : Ho'oponopono, les 5 accords toltèques, les fleurs de Bach, le végétarisme, le qi gong.....

J'aimerai aussi rencontrer des personnes qui parlent le même langage que moi et avec qui je pourrais échanger, partager sur des domaines très variés, je suis une personne curieuse de la vie et des autres êtres humains, j'adore apprendre...

Bonne soirée

Magali

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation