Bonjour,

Je suis à la recherche de femmes qui désirent un enfant et qui n'y parviennent pas.
Comment se soutenir ensemble?

Bien à vous.

Bouboulina

Visites : 300

Y répondre

Réponses à cette discussion

Que veux-tu dire Lovyves par je ne pourrais plus garder et justifier le lourd à porter?
Et par terriblement frustrant pour l'entretien d'une vie de sacrifice?

Souvent, je Vous incite, par mes commentaires, à penser, à penser sur ce que vous pensez (avoir dit), de ceci ou cela; pas de donner des réponses, lesquelles ne seront que mes réponses.

Quel homme remarquable de se vouer à nous "inciter à penser"....je n'y avais pas penser....

Remarquable, c'est, probablement, un peu, beaucoup, démesurément, exagéré; remarqué, est plus dans la réalité, tout en sachant que cette situation (de remarqué) n'a de valeur que pour les personnes qui remarquent.
Mais, là nous nous éloignons du commentaire d'origine : désir ou besoin ?
Car, tant que je n'ai pas fait cette distinction, que vaut ma pensée ?
(ou la question : Je suis à la recherche de femmes qui désirent un enfant et qui n'y parviennent pas. Comment se soutenir ensemble?) ?
Liouba, y avait elle pensé ?

Oui, ceci n'a aucune utilité.

Et par terriblement frustrant pour l'entretien d'une vie de sacrifice???

!! ???
Je me permets de supposer que Vous n'avez plus l'âge de la maternelle ?
Et que Vous savez lire, lire et comprendre quelques mots qui se suivent.

A moins que ce soit de l'humour, ce qui serait, alors, fort bien réussi.

Lovyves, si je n'ai pas compris votre propos, je peux vous demander des éclaircissements sans pour autant être en maternelle, pour échanger simplement!

Merci, Bouboulina, Oui, restons simples … cohérents et à ce qui se dit.
Les humains jouent, souvent, le rôle de la victime et de la vie de sacrifices, dans l'intérêt des autres, des enfants.

Mes derniers commentaires sont à développer après avoir élucidé la question : "désir ou besoin" (d'enfant(s)) ?
Mais, là, apparemment, à cette question (très) simple, c'est plus l'esquive .
Et pourtant ceci est essentiel; sinon, les commentaires ne seront que bavardages … pour se rassurer et renforcer ce qu'on appelle "l'ego" (je pense bien et j'ai raison, même avec mes incohérences), comme souvent sur ce site.

Je vois la distinction entre désir et besoin.
Mon questionnement du début et ma recherche donc sont comment être bien avec soi avec ce désir profond d'être mère et qui ne se concrétise pas?

Beaucoup ont des enfants et ne sont posés aucune question préalable, malheureusement, le fait d'être confrontée à cette difficulté m'oblige à m'interroger, peut-être trop!

"Les commentaires ne seront que des bavardages" ? En quoi parce que vous posez une question, le reste ne serait que bavardage en dehors de cette question. Je me demande qui renforce son ego pour le coup !

D'autre part, dès le thème posé, il est question de désir d'enfants et je pense que les personnes confrontées à l'infertilité ont déjà bien eu le temps de réfléchir sur  le sujet.

 

Merci Liouba pour ta réponse!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation