Bonjour tout le monde.

Un de mes amis parti en Afrique y a subi l'influence de la magie noire ....

Comment s'en libérer ?

Chamanisme ? Reïki ? Energie Universelle et Humaine ? Prières ? Cristaux ???? Je suis ouvert à toutes ces techniques .....

Au plaisir de vous lire bientôt.

François

Visites : 4874

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir à Tou(te)s
En faisant de la magie blanche.

Probablement en se libérant de la peur qu'il a de ce sort, quand on croit à quelque chose on le rend toujours plus fort donc s'il considère que la magie noire ne l'a pas atteint (ou ne peut l'atteindre) cela fera déjà une bonne protection. Pour tes propositions ça à l'air bien mais même chose c'est plus une question d'approche, d'intention. Qu'importe la méthode tant qu'il cherche la paix et qu'il est réceptif à l'amour. Donc on peut dire que toutes les méthodes proposés sont bonnes puisqu'elles sont des outils pour accéder au bien-être.

Après tout la magie noire c'est simplement de la magie utilisé avec une mauvaise intention, donc si on se sent bien dans sa peau et que l'on a de bonnes intentions (magie blanche), ça contre logiquement la magie noire. Après je ne suis pas expert mais j'espère t'avoir aidé

Bonjour Elsbed

Merci pour ton aide. Depuis lors il a été effectivement libéré de son emprise ... et ce ne fut pas si facile que cela;  Il aura fallu qu'on s'y mette à plusieurs et plusieurs fois : 3 séances en Energie Universelle dont la dernière fut couplée avec beaucoup de réussite avec un chaman et un maître reiki !

Le copain est libéré et a retrouvé son travail!

Merci à toi.

Il y a des sites sur ce sujet dont le nom complet est Energie Universelle et Humaine. 5 soirées de formation pour le niveau 1, idem niveau 2, 4 jours en niveau 3. Cela permet de s'ouvrir à une nouvelle technique, une autre technique basée sur les correspondances des douleurs et des chakras correspondants. Je suis niveau 3. On en a dit beaucoup de choses .... erronées. L'expérience est bien plus limpide et saine !

De rien, avec plaisir. Si jamais tu viens sur Alès, je ne suis pas loin et souvent disponible pour partager mes savoirs qui ne signifient pas pouvoir mais bien responsabilité de partage et de soins ....

Bonne soirée

Bonjour. Oui, j'ai bien aimé la réponse "magie blanche". Efficace. Il s'agit vraiment d'une question de présence à soi. On peut laisser libre prise à ce type d'agression et imprégnation. Sans en avoir nécessairement conscience. Certains sont habiles. La question est que cela vient nous toucher dans nos aires de fragilité. La solution est donc bien 1. de sentir, de se relever en conscience 2. de répondre présent  et dans l'attente, en effet, on peut se faire aider par quelques amis, dans la prière, le reiki, la nature, tout moyen qui va dans le sens de la vie..

Bonjour A vous 

La réponse est très simple ;

En envoyant tous au copain de François  de l'amour universel 

Alain

Bonjour et si on a étais victime dun sort maux de tete brulure amplification de douleur deja existante maux de dent sensation de chaleur sur certaine partie du corps que peut ont faire?

Bonsoir Mickael

Le plus simple est de me tel 06 26 17 35 51

Que votre route vous sois dirigée par des pavés de lumière

Bonne soirée 

Alain

Est ce que quelqun pourrait maider?

Connais-toi , toi même......

Tout ce qui est dans notre réalité nous l'avons créé.

Je conseille de prendre déjà conscience de sa création.

Ensuite j'aime beaucoup Ho'oponopono pour déloger les mémoires qui ont créé cette situation ou encore EFT soins énergétiques etc.

Belle journée a tous :)

Dominique Vandenberghe

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation