Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour aimer travailler? Moi personnellement devoir travailler me stresse et m’attriste

Je ne sait pas quoi dire de plus j'attend vos réponses

Visites : 623

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

En fait c'est oui le terme et l'ambiance du travail, le coté obligatoire surtout, ce qui me dérange c'est savoir que je ferait ça pendant des années même quand j'en est marre, en stage c'était surtout les aprémidi qui était pire, et à partir du mercredi matin, savoir que ça va encore et encore continuer, c'est le fait que ce soit 5 jour sur 7

Et oui le travail est obligatoire et c'est pour ca que je cherche comment aimer y aller

Pour penser que c'est une activité il faudrait que ce soit plus souple plus libre, là c'est beaucoup trop rigide je dirige rien, c'est robotique

Inhumaniste
Connais tu les documentaires "attention danger travail"
Et
"Valem rien foutre el pays" ?
En suite entre ce que l'on dit ou pense les choses et ce quel sont vraiment il y a un écart.
N'as tu tous les faim envie d'aller au toilette ? Est ce que cela attriste ?
Aujourd'hui il est très facile de travailler un temps glandouiller un autre temps puis avoir une nouvelle activité etc ...
Créer son activité ou être saisonniers ou être à fond dans travail pour le quel on est qualifié officiellement pour en suite tout stop et recommencer...
Non d'expérience le monde du travail n'est ni obligatoire ni rigides c'est vrais pas le connaître que penser cela !

Vous n'aurez aucune réponse plus adaptée que celle de Karen: "Si tu n'aimes pas ce que tu fais, fais ce que tu aimes".

¨Pour pouvoir mieux vous aider (j'avais un cabinet de recrutement) dites nous quelle est votre formation, votre âge, votre activité actuelle (celle qui vous ennuie) et vos qualités (prédispositions).

Le travail pour vous est une source de revenus ou de réalisation personnelle ??,

Si vous en aviez le pouvoir quel "job" choisisseriez vous ?? en dehors de toute considération financière.

Et si vous gagniez 10.000€/mois quelles sont les 3 choses que vous allez réaliser ??

J'ai un cap horticole (fleur vigne et légume) 23 ans, actuellement je suis au chômage mais l'activités qui me dérange à ce point c'est agriculteur, je suis patient et je peut m’intéresser à apprendre et expliquer des choses, je sais pas si c'est des qualités (prédispositions).

J'ai voulu faire agriculteur pour m'épanouir, j'aime la nature et l'idée de créer de la nourriture, mais le rythme de travail est trop soutenu pour moi, donc je peut sans problème accepter un travail moins épanouissant mais plus supportable.

Hé bien ça dépend, de façon irréaliste j'aimerais beaucoup écrire, faire des vidéos des conférences, si j'était une fille je pense que je ferait surement des photo nue. Mais pour un travail plus commun c'est dur de choisir, professeur de sport, ou un travail répétitif genre dans une usine mais le rythme est surement également très rapide et j'aime pas ça.

Si je suis riche je commencerais par changer d'ordinateur, puis j’achèterais des terrains pour y faire de la permaculture, surement plusieurs personnes que je payerais si j'ai les moyens

Tu n'as que 23 ans,, tu ne resteras pas dans cet emploi........, la vie  est une roue qui tourne ......

Tu as écrit, que si tu étais une fille tu poserais nu, je ne pense pas non plus ( sourire )

Allez courage, tu aimes la terre ,pose tes mains dessus et respire  

Déjà que un moi entier avec les mauvaise personne c'est épuisant alors des années c'est horrible, même si ça change

Non non mais ce que je veut dire c'est que je suis pas pudique ou attachés au notions de vêtement

non je gère très mal le stress et les critiques, en fait quand j'entend des gens m’engueuler ou m'écrire des engueulade ça me fatigue, mais physiquement, je m'assoupi

reformulons : je me fatigue avec les paroles et les critiques des autres.
Et si je mettais en pratique le 2°accord toltèque .. tout serait beaucoup plus reposant.

mais si je m'en fous de ce que me dit mon patron je risque d'être virer, et pour appliquer ce qu'il me dit là je suis forcé de le prendre à ma direction

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation