Bienvenue dans cet espace

où je vous propose de partager autour de :

A

comme

Amour

Laissez votre trace: une simple pensée, une citation, un questionnement, une réflexion, une image ou une vidéo, un mot ou un roman, sérieusement comme avec humour, sentez vous libre de partager à votre façon, en suivant l'invitation de l'Esprit d'Amour dont vous êtes l'expression !

Du plus profond de mon cœur,

un grand A à vous tous !

Bonjour les Z'Amours !

Pour augmenter la qualité de nos échanges j'ai jugé utile de fermer cette discussion pour la déplacer dans le nouveau groupe que je viens de créer. Nous nous y sentirons plus "en famille" pour partager dans la Vibration élévatrice de notre cher AAAAAAAAAA....

Voici le lien pour vous rendre sur la discussion A comme Amour.

Voici le lien pour vous rendre sur la page principale du groupe du même nom.

Un grand A à vous tous ;-)

Nirvan

Mots clefs : Amour, Coeur, Epanouissement, Liberté, Ouverture, Partage, Rencontrer, Sagesse, Soi, Vibrer, Tout afficher >Vivre, l'Autre

Visites : 2253

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour à Tou(te)s
Jolie image Anna-phore.
C'est ravissant de voir Krisna jouant de la flûte avec une de ses groupies.
Et, comme j'ai beaucoup d'imaginations, j'imagine que Krisna n'a jamais existé.
Qu'il serait né il y a 30 ans, seulement; avec une telle représentation, combien de personnes diraient :
"Voila encore un nouveau gourou manipulateur, lubrique, entouré de femmes endoctrinées et décervelées" !?
Conjuguer l'amour au présent, c'est plus risqué que le conjuguer au passé.
Peut être que l'amour au présent demande de conjurer le conditionnement sociétal; en se servant d'images (pieuses) anciennes en les mettant au jour, à jour, d'aujourd'hui, peut être même à contre jour, même si ceci peut nous faire de l'ombre, car nous vivons encore dans la nuit des temps à l'esprit obscur et obscurantiste.

OH ?

HE !

OUH !

Arrrghh !

Bouh !

Eh ben dis-donc ! Par Adox, le Dieu des paradoxes !

De la part d'un Raëlien ça fait tout de même un peu rigoler ;-)

Merci Anna et Karen pour ces mélodieux mantras !

Vive Krishna, le Dieu de l'Amour inconditionnel ! Gloire à Radha, sa Conscience exstatique, sa Radiance infinie, qui n'est autre que Gayatri, la Puissance illuminatrice !

Voici le Radhika Stava, magnifique bhajan à la Gloire de Radharani, le Puissance de l'Amour divin.

Radhe Jaya Jaya Madhava Dahite, Gokula Taruni Mandala Mahite :

"Gloire, Gloire à toi Radhe ("la Radieuse"), Amante de Madhava ("Doux comme le Miel"), Etoile de Gokula (la Sphère de Go, la Lumière supramentale), Principe du Mandala divin." 

Quel joyeux mantra !!! j'adoooooooore  !!! merci !!!

Voilà un morceau que j'ai en CD et que j'écoute souvent : "Bole Chudiyan" de Bharati. ça me met en joie !!!

http://www.dailymotion.com/video/x25rsm_bharati-bole-chudiyan-clip_...

(pas réussi à le mettre en lecture directe.)

Et voilà ;-)

Oh lalala, Nivan ... extra.... merci !!! ces musiques et danses me transportent ...Couleurs, mouvements, tout est Joie et Vie  !

karen

Bonsoir à Tou(te)s
Ouuuuahhh !
Cher Nirvan, voila que tu nous présentes des images pieuses, avec un joyeux gourou (maître à penser en Français) avec ses groupies en chair et en os... bien en chair surtout !
Pas mieux, pas plus rigolo que Krisna, mais c'est d'actualité, c'est plus vivant.
Comme dit Karen, quels joyeux mantras !

La joie est divine, ou plutôt l'état de JOIE, et c'était bien l'esprit dans lequel je l'ai écrit.

Merci Karen et Nirvan, pour ce Festival que je goûte en rentrant d'une douce journée d'échange-massages...

Ces voix lumineuses de cœurs libres et ouverts, sont un régal de bien-être...  Elles annoncent une nouvelle dimension d'être pour un monde nouveau!...

Bonjour les Z'Amours !

Pour augmenter la qualité de nos échanges j'ai jugé utile de fermer cette discussion pour la déplacer dans le nouveau groupe que je viens de créer. Nous nous y sentirons plus "en famille" pour partager dans la Vibration élévatrice de notre cher AAAAAAAAAA....

Voici le lien pour vous rendre sur la discussion A comme Amour.

Voici le lien pour vous rendre sur la page principale du groupe du même nom.

Un grand A à vous tous ;-)

Nirvan

RSS

Incident du 25/05/2012

Purge des emails en retard (suite)

Rejoignez-nous !

Les rencontres épanews
Du 20 au 27 juillet 2012 - Ardèche

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter
  • Tout afficher >

Vous aimez ?

Se faire plaisir

Est-ce que cela vous ferait plaisir si vos amis étaient sur épanews ?

J'invite mes amis »