Toutes les éléments marquées « spiritualité » (37)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Du pardon

Savoir pardonner... Il n'est pas toujours facile de pardonner. Pourtant, c'est une façon d'être apaisé, de retrouver l'énergie gaspillée da…

Démarrée par Minoucha

9 21 août 2015
Réponse de Marguerite

Lâcher prise

"Laisse tomber la sagesse et la sainteté, et les gens seront cent fois plus heureux. Laisse tomber la moralité et la justice, et les gens f…

Démarrée par Meriem

9 21 août 2015
Réponse de Marguerite

L'égo et la souffrance

L'ego dit: "Je ne devrais pas avoir à souffrir" et la pensée vous fait souffrir davantage. C'est une distorsion de la vérité qui est toujou…

Démarrée par Minoucha

6 8 avr. 2015
Réponse de Mathieu Christol

Se libérer

Être libre, c'est être maître de soi-même... La liberté intérieure, c'est d'abord l'affranchissement de la dictature du "moi" et du "mien"…

Démarrée par Minoucha

48 8 avr. 2015
Réponse de Mathieu Christol

Êtes-vous heureux ? Êtes-vous bien dans votre peau ?

Si vous répondez NON ! à une seule de ces questions, alors il sera  nécessaire d’envisager de faire un travail sur vous-même. Qui suis-je ?…

Démarrée par Véronique SORRENTINO

0 4 nov. 2014

Les émotions et les vertus

Si la colère et le découragement surgissent en vous, soyez bienveillant envers eux, car la patience peut transformer les émotions les plus…

Démarrée par Minoucha

20 30 mars 2014
Réponse de marie7759

Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?

Bonjour à tous, J'ouvre ce forum parce que nous sommes perçus par les gens non ouverts à la spiritualité comme des personnes , à part, dans…

Démarrée par Marye medium

184 1 mars 2014
Réponse de sweetblues

Maître Eveillé

Bonsoir à tous, Encore un sujet qui me passionne, la passionnée de nature que je suis. Qu'est pour vous un Maître Eveillé????? un Farfelu??…

Démarrée par Marye medium

72 15 janv. 2014
Réponse de christophe

L'Amitié Amoureuse ?

Bonsoir à tous, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Amitié Amoureuse. Si vous allez sur le net il y a de tout de 'Amitié qui devient Am…

Démarrée par Marye medium

6 29 juil. 2013
Réponse de Lovyves

Envoyer de la bonté aimante

ENVOYEZ DE LA BONTÉ AIMANTE La méditation bouddhiste fait parfois appel à une pratique appelée "metta bhavana" qu'on pourrait traduire par…

Démarrée par Minoucha

1 20 avr. 2013
Réponse de Indra

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation