Toutes les éléments marquées « personnel » (11)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Êtes-vous heureux ? Êtes-vous bien dans votre peau ?

Si vous répondez NON ! à une seule de ces questions, alors il sera  nécessaire d’envisager de faire un travail sur vous-même. Qui suis-je ?…

Démarrée par Véronique SORRENTINO

0 4 nov. 2014

Communauté Damanuhr en Italie

bonsoir à tous, j'ai très envie d'y aller et cherche des témoignages de gens qui y sont allés ou y ont vécu J'ai eu ds sons de cloche très…

Démarrée par nane ebizet

0 18 mars 2014

I beleive in You - Je crois en vous.

Bonjour les amis,  Bonjour les amis,Quand les paroles de chanson traduisent si bien ce que l'on pense, pourquoi ne pas les offrir comme un…

Démarrée par Sosefo "Life is Life"

2 21 déc. 2013
Réponse de Couleur Turquoise

Poésie spirituelle

Un homme au bord de l'océan Il était une fois un homme au bord de l'océan...Abasourdi par sa vie, il ne savait plus rien. Il ne savait plus…

Démarrée par NatuReiki

4 14 avr. 2013
Réponse de NatuReiki

Comment se défaire de ses peurs?

En apprenant à nous connaître, nous avons tous fait cette expérience de rester bloqué dans notre action, sans en comprendre la vraie raison…

Démarrée par Masseur33

5 24 févr. 2011
Réponse de Belllule

La loi d'attraction, c'est aussi savoir recevoir.

  Rester simple pour recevoir ; La simplicité est la clé de la vie: http://consciencedevie.over-blog.com/article-le-plus-essentiel-dans-la-

Démarrée par Marguerite

0 31 déc. 2010

Cherche collaboration

Je propose ma collaboration comme assistante dans centres de formation, cabinets énérgétiques, centres de relaxation, centres de stages ou…

Démarrée par LESNE

0 12 nov. 2010

Psychopraticienne dans le Val de Marne

Bonjour,   Je viens vous faire part de mon installation récente à la Varenne Saint Hilaire ( 94) en tant que psychopraticienne dplômée en H…

Démarrée par Cliona

0 15 oct. 2010

" il était une VOIX "

" il était une VOIX "   Développer l'authenticité de sa voix Travailler l'aisance vocale Apprendre à respirer Découvrir son potentiel d'ex…

Démarrée par Scarabin Pascale

0 5 oct. 2010

Développement personnel

L'espace des possibles est un lieu nouvellement créé à Toulon dédié au développement personnel. Vous y trouverez des livres neufs et d'occa…

Démarrée par Michel FIGARELLA

0 25 sept. 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation