Toutes les éléments marquées « massage » (19)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Prestation massage -bien -être en cabinet ou domicile

Paaticien bien- être certifié propose des séances de massage-bien-être en cabinet ou a domicile sur Carpentras  et Vaucluse. Prestation sér…

Démarrée par michael JOUBERT / Corps et Homme

0 25 oct. 2010

massage pierres chaudes

Bonjour,je cherche à apprendre la technique de massage aux pierres chaudes j'habite dans les Alpes Maritimes... Merci

Démarrée par Laurent

3 27 sept. 2010
Réponse de Laurent

Spécial Rentrée Septembre....

Mini-cure de réflexologie plantaire aux huiles essentielles.   Je vous propose un pack "spécial rentrée" pour stimuler votre énergie vitale…

Démarrée par Marie Raphaele Vanuxem

0 11 sept. 2010

Echange massage sur Nice

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour créer mon site web contre massage bien-être(réflexologie plantaire, amma ou massage californien suédois.…

Démarrée par Do506

2 23 août 2010
Réponse de Do506

Vous recherchez un coaching individuel sur Paris ? Suivez notre programme !

Le programme d’accompagnement personnalisé de bien-être PEAUZDETENTE permet de travailler sur le cœur, le corps et l’esprit en respectant v…

Démarrée par ESPACE PEAUZDETENTE

0 19 juin 2010

Location de salles pour praticiens bien-être sur paris

Centre de bien-être situé à Paris 11e, très facile d’accès (proximité métro, moins de 5mn à pieds, parking). Pour des raisons pratiques, n…

Démarrée par ESPACE PEAUZDETENTE

0 18 juin 2010

Location d'espace pour les professionnels de l'aide et du soin

Sur une surface de 80 m² à Saint Etienne dans la Loire, location d'espace pour les professionnels du soin et de l'aide. Salle d'accueil, un…

Démarrée par Philippe BUIL

0 16 juin 2010
Réponse de Thierry Jenpagyatso

Massage corps émotion parole

L'Association Les 13 Portes vous propose : 1. des ateliers découverte du Massage Corps Émotion Parole 2. une formation de base complèt…

Démarrée par VERGER

0 24 mai 2010

Massage à domicile et rendez-vous cocooning

Practicienne en massage bien-être certifiée de l'Ecole Européenne Joel Savatovski, je vous ouvre les portes d'un avenir plus serein. Presta…

Démarrée par Mes Divines Huiles

0 21 mai 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation