Toutes les éléments marquées « massage » (19)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quelles chansons vous inspirent pour masser ?

Bonjour, En tant que praticienne en massage de bien être, je me fait une liste de chansons qui m'inspirent et détendent pour masser (Enya,…

Démarrée par AMARYLLIS

23 6 mars 2017
Réponse de Marion

Choix de tables pliantes de massage ?

Bonjour, N'ayant jamais acheté auparavant de tables pliantes de massage pour un usage occasionnel non professionnel, je serai preneur de c…

Démarrée par Ulysse669

6 23 janv. 2014
Réponse de Ulysse669

Coaching gymnastique " détente & bien-être "

Bonjour,   Je vous accompagne vers votre épanouissement personnel et votre détente physique, émotionnelle et mentale, chez vous ou en salle…

Démarrée par Cauvel Marie-Pierre

0 17 avr. 2011

Massages Paris 75018

Je suis un masseur formé en ayurveda en inde et je pratique donc cet art dans le 18e a paris. Vous pourrez retrouvez plus d'informations su…

Démarrée par GDMassage

0 12 avr. 2011

Changement d'adresse de mon site.

Bonjour à vous, Certains, certaines d'entre vous visitent mon site. Pour des raisons de gestion, j'ai changé le nom des rubriques. De ce fa…

Démarrée par Marc

0 8 avr. 2011

offre massage ou formation massage contre echange massage

Propose a femme formation massage californien OU TANTRIQUE sur LYON contre echange massage

Démarrée par Bernard Rionel

0 30 mars 2011

Thérapies quantiques, réequilibrage énergétique...

Bonjour à tous, Je m'appelle Dominique, je suis magnétiseuse et travaille à La Couronne près de Marseille. Je vous propose : - des séances…

Démarrée par darome

0 17 févr. 2011

Pour Noël, offrez du "Bien-Être"

Démarrée par biotom83 (Thomas Voisin)

0 15 déc. 2010

Coaching en bien-être - Techniques d'Asie actives ou passives

Bonjour,           Découvrez les méthodes naturelles passive ou active 100% naturelle afin d'harmoniser votre être ....Séance à la carte ou…

Démarrée par Soie-zen

0 7 déc. 2010

Massages relaxants aux huiles essentielles, pour le bien-être du corps et de l'esprit

Je réalise plus qu'un simple massage, il s'agit d'un soin qui dure en moyenne une heure qui vous permettra de "lâcher prise" et d'évacuer t…

Démarrée par Dalia

2 13 nov. 2010
Réponse de Cécile83

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation