Toutes les éléments marquées « bien-être » (14)

Discussions Réponses Activité la plus récente

comment se faire connaitre?

Bonjour, je viens de m'installer sur Montpellier dans le quartier des Cévennes. Je suis sur Montpellier depuis peu de temps et je manque de…

Démarrée par Cacotte

3 27 sept. 2015
Réponse de Michel Durant

Vital : protégeons les abeilles (pétition urgente)

Sans Abeilles, Plus d'humanité Les abeilles sont des exemples pour les hommes. Nous devrions transposer leur fonctionnement de vie au nôtr…

Démarrée par Clarine Faure

38 21 août 2015
Réponse de Marguerite

Les Cahiers de la Presse Bien-Être et Psycho n°5 - Novembre 2014

Que pensez-vous du concept de l'émission ? Est-ce utile ? Le contenu est-il pertinent ? Merci pour vos contributions qui aideront à amélior…

Démarrée par Michel Poulaert

1 12 nov. 2014
Réponse de épanews

Coaching gymnastique " détente & bien-être "

Bonjour,   Je vous accompagne vers votre épanouissement personnel et votre détente physique, émotionnelle et mentale, chez vous ou en salle…

Démarrée par Cauvel Marie-Pierre

0 17 avr. 2011

Amma et vous?

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de rencontrer Amma et d'être étreint par son Océan d'Amour Divin, racontez nous ce que vous avez ressen…

Démarrée par Alain Touizer

6 16 avr. 2011
Réponse de Alain Touizer

Se Relaxer par la Sophrologie

Bonjour à tous! Pour tous ceux qui aimeraient apprendre à se relaxer et à évacuer les tensions accumulées par le stress de la semaine !   J…

Démarrée par Carine FLORES

0 7 mars 2011

Pour Noël, offrez du "Bien-Être"

Démarrée par biotom83 (Thomas Voisin)

0 15 déc. 2010

Coaching en bien-être - Techniques d'Asie actives ou passives

Bonjour,           Découvrez les méthodes naturelles passive ou active 100% naturelle afin d'harmoniser votre être ....Séance à la carte ou…

Démarrée par Soie-zen

0 7 déc. 2010

un cadeau original et exceptionnel !

Profitez-en maintenant et passez le message! Exceptionnel pour Noël ! Offrez un cadeau original et trés utile: une formation en aromathér…

Démarrée par Catherine Soulard

0 14 nov. 2010

Prestation massage -bien -être en cabinet ou domicile

Paaticien bien- être certifié propose des séances de massage-bien-être en cabinet ou a domicile sur Carpentras  et Vaucluse. Prestation sér…

Démarrée par michael JOUBERT / Corps et Homme

0 25 oct. 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation