Discussions de Lovyves (1,107)

Mes réponses aux discussions (956) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir à Tou(te)s Très bien Pierre de dire des choses vraies. Et, pas de problèmes,…"

Lovyves a répondu Il y a 2 heures à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

203 Il y a 2 heures
Réponse de Lovyves

"Bonjour à Tou(te)s Ah la santé .. quelle prison !!! A quoi sert la santé !? A ne pas…"

Lovyves a répondu Il y a 4 heures à Qu'est ce que la santé ?

59 Il y a 2 heures
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour à Tou(te)s "Qui relève de l'art" ! Suis-je un objet d'art !? Pour Dieu, le h…"

Lovyves a répondu Il y a 9 heures à Qui relève de l'art . Qui n'en relève pas.

2 Il y a 8 heures
Réponse de JC philosophe sculpteur

"Bonsoir Frédéric a dit : " Ce que soit disant le "hasard" a fait apparaitre, nous av…"

Lovyves a répondu Il y a 18 heures à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

144 Il y a 15 heures
Réponse de Clarine Faure

"Merci, à Vous, Et l'anniversaire entre, en plus ! Je plaisante toujours Mais avec sé…"

Lovyves a répondu hier à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

144 Il y a 15 heures
Réponse de Clarine Faure

"Bonsoir à Tou(te)s et à Clarine en particulier, Merci beaucoup, Chère, Il est fort p…"

Lovyves a répondu hier à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

144 Il y a 15 heures
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour à Tou(te)s La liberté est un concept, qui comme tous les concepts, en philo,…"

Lovyves a répondu dimanche à la liberté est-elle un sentiment

2 dimanche
Réponse de Lovyves

"Cher Ami, "Les mœurs sont étroitement liés avec la culture et pas seulement aux athé…"

Lovyves a répondu samedi à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

144 Il y a 15 heures
Réponse de Clarine Faure

"re Bonjour Pas besoin de mœurs, non plus. Car les moeurs sont les dogmes des athées.…"

Lovyves a répondu samedi à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

144 Il y a 15 heures
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour à Tou(te)s Et à Muriel en particulier. Diogène cherche un Homme avec une lan…"

144 Il y a 15 heures
Réponse de Clarine Faure

Vous aimez ?

Se faire de nouveaux amis

Rejoignez-nous en Ardèche !

Découvrir épanews

Se faire plaisir

Est-ce que cela vous ferait plaisir si vos amis étaient sur épanews ?

J'invite mes amis »

© 2013   Créé par l'association épanews

Mini-bannières  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation