Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Découvrez Votre POINT Y

BIEN, JE M'APPELLE YVES LONDON ET J'AI FAIS UNE DECOUVERTE QUI VA CHANGER L'IDEE QUE TU TE FAIS DU MONDE NOUS VOYONS TOUS LA VIE COMME UN…

Démarrée par Yves London

0 21 août 2010

vous connaissez ? : ho'oponopono

http://lelibreair.unblog.fr/tag/ho%E2%80%99oponopono/

Démarrée par Louvedesoi

6 14 août 2010
Réponse de Louvedesoi

Rencontre autour du Jeu du Tao

J'ai plaisir à faire découvrir le jeu du Tao et retrouverai volontiers des personnes disponibles en après-midi les vendredi ou samedi ou di…

Démarrée par Françoise Elisabeth

0 30 juil. 2010

Recherche local à partager

Je suis à la recherche d'un local à partager à mi temps sur Avignon de préférence extra muros afin d'exercer ma pratique de kinésiologue. C…

Démarrée par sophie grassi

0 26 juil. 2010

Cherche salles conviviales à Paris et Marseille pour 2010/2011

Oui je cherche une salle dans chaque ville (env. 45 m2) conviviale et pratique. Le potentiel est de 30 jours de formation sur Marseille (we…

Démarrée par Manuel Fréchin

4 3 juil. 2010
Réponse de Manuel Fréchin

Location de salles au centre de thérapies alternatives des camails

Le centre de thérapies alternatives de l'association Magdala met à disposition des locations de salles pour thérapeutes, à la journée, demi…

Démarrée par Association Magdala

0 1 juil. 2010

La Yourte Magdala - pour vos stages

Dans un cadre de verdure, forêts et rivières, L'association Magdala est un lieu de vie et de partage, pour vos stages, ateliers, conférence…

Démarrée par Association Magdala

0 30 juin 2010

Location d'espace pour les professionnels de l'aide et du soin

Sur une surface de 80 m² à Saint Etienne dans la Loire, location d'espace pour les professionnels du soin et de l'aide. Salle d'accueil, un…

Démarrée par Philippe BUIL

0 16 juin 2010
Réponse de Thierry Jenpagyatso

Se retrouver en voilier

    Je navigue très souvent en famille ou avec des amis dans les caraibes et ne peux que conseiller cette expérience. La mer, le vent, élém…

Démarrée par christine Haroche

4 11 juin 2010
Réponse de christine Haroche

Visioconférence sur la Khérialogie

Le Dimanche 13 à 14 heures, conférence internet sur la Khérialogie, cette méthode est exceptionnelle, elle utilise les phonétiques, donc el…

Démarrée par Patrick Bucchioni

0 9 juin 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation