Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

2 questions en une

Bonjour (^_^) Coupable : qualifie quelqu'un qui a commis une faute, un délit Responsable : qualifie quelqu'un qui est responsable d'une act…

Démarrée par Aloha

16 12 déc. 2016
Réponse de Lovyves

Salle de bain en chaux

Bonjour J ai détruit ma salle de bain et je voudrais la refaire J ai un peu peur de l écoulement et j aimerais faire une douche style itali…

Démarrée par sandra

2 1 oct. 2016
Réponse de Georges Duprilot

Connaissez vous David Laroche

Je viens de découvrir un jeune homme plein d'énergie. Son ouverture d'esprit et son dynamisme donnent de l'espoir pour la nouvelle générati…

Démarrée par Coralie Chateau-Thomas

0 20 sept. 2016

Désir d'enfant

Bonjour, Je suis à la recherche de femmes qui désirent un enfant et qui n'y parviennent pas.Comment se soutenir ensemble? Bien à vous.Bou…

Démarrée par bouboulina

26 24 août 2016
Réponse de Lovyves

Magnétisme

bonjour  a tous je voudrais savoir comment on se protege quand on magnetise pour ne pas prendre le mal  

Démarrée par christy

7 13 mai 2016
Réponse de christy

La Paix, l'Amour et la Joie...

Pourquoi la joie ne viens plus? Pourquoi nous n'arrivons pas aux vraies amours durables? Pourquoi nous devons chercher la Paix d'abord? Un…

Démarrée par Gorrion

39 11 mai 2016
Réponse de amanda

la sagesse divine

Il est impossible à quiconque de savoir ce qu'est un amour spirituel et divin sauf pour celui qui a atteint ce niveau, celui qui l'a attein…

Démarrée par Jean de Mareuil

9 5 avr. 2016
Réponse de Liouba

Rire... de tout, de rien

L'être éveillé est quelqu'un que tout fait rire y compris rien.

Démarrée par Lovyves

182 15 mars 2016
Réponse de venise

Au nom de la Paix..

La paix est comme l'amour, tout le monde en parle mais c'est un peu comme la météo et selon nos humeurs parfois... Pourtant, comme l'amour,…

Démarrée par AIDEN Trimeau

91 13 mars 2016
Réponse de venise

Qu'est ce que le masculin sacré ?

Bonjour à tous  Qu'est ce que le masculin sacré pour vous et comment le décrire vous ? On parle beaucoup de féminin sacré et rarement de…

Démarrée par Mathieu Christol

19 6 mars 2016
Réponse de Ikapela

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation