Conscience (88)

Discussions Réponses Activité la plus récente

comment ressentez vous l'énergie, la connexion ?

Bonjour comment ressentez vous l'énergie de la Source, de l'univers ou de votre guide ? par visualisation, picotement, chaleur, conscience,…

Démarrée par Foudyl

25 2 mars 2016
Réponse de Mamy pratique

Veut-on vraiment vivre heureux?

Si quelqu'un venait à nous poser la question : voulez-vous être heureux? Surement et sans hésitation, répondrions-nous 'oui, je le veux'!!!…

Démarrée par shamandra

79 4 nov. 2015
Réponse de Lovyves

Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

Je fais suite à une remarque, qui me semble fort intéressante. Sujet ouvert dans l'attente de votre avis. Merci beaucoup pour vos contribu…

Démarrée par Magdala

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

spiritualité, physique quantique, et multivers

bio centrisme multivers rétro-causalité comment explorer, le monde lointains, son avoir a polluer la nature, et dégrader l'environnement i…

Démarrée par coeur soiltaire

0 21 oct. 2015

migration des âmes

bonsoir a toutes et a tous je suis nouveaux ici sur ce site ravie d’être ici parmi vous, de tous cœur, a ce que, je me fait plein d'amies v…

Démarrée par coeur soiltaire

0 21 oct. 2015

Modifications demandées

Le murmure du désert........... Il était une fois une rivière qui connaissait les forêts de chênes, les plaines de bruyère et les champs…

Démarrée par savapasmaletoi

1 2 sept. 2015
Réponse de épanews

le développement spirituel c'est impossible

"Le développement spirituel c'est impossible" Quand pensez vous ? Peut on ce grandir spirituellement en ayant une réflexion ou une pratiqu…

Démarrée par Mathieu Christol

204 22 août 2015
Réponse de Anne

L'écriture automatique

bonjourj'aimerai pouvoir discuter avec des personnes sur ce sujet de l'écriture automatique, car j'ai des questions à poser. Je le pratique…

Démarrée par gueret dominique chrysalide

22 4 juil. 2015
Réponse de Isham

Comprendre : est ce possible !?

Si je ne dois pas comprendre mentalement le paragraphe : "Le passé et le futur ne sont-ils pas aussi réels, parfois même plus réels, que le…

Démarrée par Lovyves

22 20 mai 2015
Réponse de catsaison

Modifications demandées

quelqu'un peut il m'informer si dans la région de Toulon il y a quelque chose d'organisé pour la fête du Wesak, fin mai ? merci Lucie

Démarrée par MURATORE Lucie

2 30 avr. 2015
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation