Bien-être (38)

Discussions Réponses Activité la plus récente

De la solitude

Apprenez à être seul.... c’est tout.Et rappelez-vous, une personne qui sait être seule n’est jamais seule. Ceux qui ne savent pas être seul…

Démarrée par Meriem

5 12 déc. 2012
Réponse de elfe

De la mission

Votre mission n'est pas nécessairement d'accomplir une tâche précise ou d'exercer une profession particulière. Il s'agit de partager ce que…

Démarrée par Minoucha

3 2 déc. 2012
Réponse de Ann-Pascale

Du travail

« Le travail n’a pas une valeur morale en soi mais l’amour du travail bien fait au service de la vie, sont au cœur des valeurs morales de l…

Démarrée par Meriem

0 26 nov. 2012

La Rigolothérapie

La rigolothérapie Si tu as mal, danse, chante, ris, mais fais quelque chose. Pendant une semaine oblige-toi à sourire, rire, être gai à t…

Démarrée par Carboni

0 7 oct. 2012

Les Relations personnelles

La plupar des gens entre entrent encore en relation personnelle pour les "mauvaises" raisons- pour mettre fin à la solitude, remplir un vi…

Démarrée par Carboni

0 15 juil. 2012

Le plus beau mot d'amour

"J'entends, au-dessus de moi dans les cieux, les anges qui chantent entre eux. Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui d…

Démarrée par Catherine Soulard

2 27 avr. 2012
Réponse de Eva

Initiations reiki gratuites

Nous sommes deux  enseignants reiki sur Digne Les Bains ( 04000) et nous proposons des initiations gratuites en Reiki Usui et Reiki Karuna…

Démarrée par Lhamo

31 11 mars 2011
Réponse de Epicurienne26

Formation en massage Chinois Tuina à Toulouse et à Gaillac

depuis 1997  j'organise des formations au massage chinois Tuina, au massage assis, la réflexologie du visage, j'utilise les bases du Qi Gon…

Démarrée par Raphaël HANNON Formation

0 24 août 2010

Qui sommes-nous ?

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation