Bien-être (37)

Discussions Réponses Activité la plus récente

L'âme

Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de rencontrer des énergéticiens (iennes) qui me disaient la même chose : vous avez une très belle âme. C…

Démarrée par ELLEIA

19 3 juin 2014
Réponse de Lovyves

Appel à l'aide solidaire

Bonjour,L’entreprise que j’ai créée avec ma fille, Ethos – La Mode Ethique va sur ses 10 ans. Nous avons été durement touchée par la crise…

Démarrée par Ann LEROUX

1 30 avr. 2014
Réponse de Marguerite

amour complexe

Qui a vécu ou vit ce genre de relation ou deux etres s'aiment mais n'arrivent pas a se faire vivre completement cet amour....comme si il y…

Démarrée par catherine pearce

11 30 avr. 2014
Réponse de Marguerite

Modifications demandées

Participez aux projets positifs de Monavie: Santé, relations; finances; projets humanitaires et écologiques Pour un mode de vie sain et act…

Démarrée par juju0009

1 28 avr. 2014
Réponse de épanews

futon

bonjour, je recherche un futon pour faire des massages au sol que me conseillerez vous  en terme de taille de futon et d'épaisseur, je souh…

Démarrée par pat

4 9 avr. 2014
Réponse de Max

Difficultés ?

Quand nous ne savons plus ni avancer, ni reculer, ni monter....il ne nous reste plus qu'à descendre,descendre en nous comme le pêcheur de p…

Démarrée par COLETTE LEGRAIN

15 2 mars 2014
Réponse de Cam Came

Choix de tables pliantes de massage ?

Bonjour, N'ayant jamais acheté auparavant de tables pliantes de massage pour un usage occasionnel non professionnel, je serai preneur de c…

Démarrée par Ulysse669

6 23 janv. 2014
Réponse de Ulysse669

Bambous - musique

Bonjour tout le monde. Je cherche des idées pour fabriquer des instruments de percussion avec des bambous vert ou secs. Avez-vous des idées…

Démarrée par loupgris

0 24 sept. 2013

Pendule Thot et Guérison à distance

Bonjour, Je m'intéresse au magnétisme et j'aime pratiquer la guérison à distance. Je travail sur des planches avec photo, date de naissanc…

Démarrée par leakim

0 7 juil. 2013

sexe et amour - amour et sexe

Bonjour à tous, A lire les différentes réponses des sujets du forum, je lis presque à toutes les lignes le mot amour et jamais le mot sexe…

Démarrée par parachaco

273 24 juin 2013
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation