Stage « Larguer les peurs et retrouver la joie de vivre » avec Dominique Jeanneret du Québec

Détails de l'évènement

Stage « Larguer les peurs et retrouver la joie de vivre » avec Dominique Jeanneret du Québec

Date : 20 octobre 2017 à 19:00 au 22 octobre 2017 à 17:00
Lieu : Centre des Déserts
Ville : 73230 Les Déserts
Département : 73
Organisé par : Dominique Jeanneret
Modification : 11 juil.

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'évènement

Un stage pour faire un arrêt, se recentrer, se ressourcer, comprendre et déconnecter les blocages, sortir de l'insécurité et des peurs, retrouver confiance, joie et pouvoir dans la paix pour larguer le passé et créer l'avenir tel qu'on en a vraiment envie.

Larguer les peurs peut faire peur… mais quels avantages avez-vous à rester dans vos peurs ? Si vous continuez à tourner dedans, c'est que vous y trouvez une "sécurité", un "confort". On reste dans sa zone de confort parce que c'est ce qu'on connaît et que l'inconnu fait peur.

Lorsqu'on se rend compte que cette "zone de confort" n'est en fait pas confortable du tout et qu'on n'a aucun intérêt à y rester – et que ce qu'on pense être des avantages sont en fait souvent "ridicules" -, on est alors prêt à venir se joindre à cette belle journée pour larguer ses peurs et retrouver la joie de vivre dans la paix du coeur.

Je vous propose de retrouver la connexion à votre pouvoir intérieur pour pouvoir larguer les amarres du bateau de votre vie en toute sécurité :

  • Commencer par trouver où vous voulez aller, de quelle façon, et ce qui vous en empêche.
  • Prendre ensuite les cordes une à une et voir pourquoi vous n'arrivez pas à en défaire les noeuds, les peurs et blocages qui vous gardent toujours attaché(e) à la rive.
  • Défaire les noeurs, lâcher les peurs, remettre de la paix et de la joie à la place de situations désagréables
  • Larguez les amarres et créer votre vie à l'image de vos désirs et rêves…

Un voyage au coeur de Soi où Dominique Jeanneret vous guidera afin de renouer avec la puissance d’Être et permettre de s’épanouir.

Méditation, travail psychocorporel, spirituel, énergétique, chamanique, écriture, musique, mouvements, jeux, créativité, enseignements des Amérindiens, de Bouddha et d'expériences de Vie, recueillement et échanges dans le respect, l'authenticité et la joie seront au menu de ce week-end.

Détails et inscription à http://dominiquejeanneret.net/stages/europe/octobre-2017-savoie-larguer-les-peurs/

Commentaires

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation