Constellation énergétique chamanique samedi 27 janvier 2018

Détails de l'évènement

Constellation énergétique chamanique samedi 27 janvier 2018

Date : 27 Janvier 2018 de 14:00 à 18:00
Lieu : Marolles en Hurepoix
Contact : 06 75 61 68 86
Département : 91
Organisé par : gaianata
Modification : 4 janv.

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'évènement

Qu’est-ce qu’une constellation énergétique chamanique ?

 

Lors de ces ateliers, j’accompagne le processus au tambour. Ce processus intègre des nettoyages énergétiques, des phrases ou actes rituels et des périodes d’intégration. Je fais appel aux guides qui se présentent pour accompagner le processus.

 

C’est un processus alchimique de guérison et d’intégration chamanique qui se vit au travers des situations vécues lors de la mise en œuvre de la constellation. Tous les participants entrent en résonnance avec la/les problématiques proposées et se donnent l’opportunité de libérer, d’harmoniser, de se relier à soi, de transformer et d’unifier des parties d’elles-mêmes et de leur univers.

 

Les constellations énergétiques chamaniques permettent d'avoir une vue d'ensemble des problématiques abordées et de poser dessus un nouveau regard - une nouvelle perspective d'où émergent des solutions et des ressources, ainsi que de redonner une dynamique positive à notre vie.

 

L’objectif est la résolution, le pardon, la libération, la transformation, accéder à une meilleure connaissance de Soi afin de pouvoir réaliser et manifester son âme, reprendre les rênes de sa vie et redevenir créateur/ créatrice de sa propre existence.  

 

Les constellations peuvent s’appliquer à des champs concernant toutes les dimensions de notre être : les relations (amoureuses, les ancêtres, les lignées familiales), le champ professionnel, le corps, l’émotionnel, l’incarnation de notre âme, la matérialité de notre vie, tout autant que des sujets plus archétypaux comme la réconciliation du masculin et du féminin…

 

Le groupe est un cocon où toute proposition est accueillie dans l’amour, le respect et l’acceptation de ce qui est, sans jugement.

 

La guérison, la libération ou l'intégration ne sera possible que si les participants la souhaitent : vous êtes acteur et responsable de votre propre processus tout en étant accompagné(e) par le processus de groupe et moi même. 

 La suite sur https://gaianata.blog4ever.com/constellation-energetique-chamanique-samedi-27-janvier-2018

Commentaires

Commentaires bienvenus

Donnez votre réponse à l'évènement "Constellation énergétique chamanique samedi 27 janvier 2018" pour ajouter des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Je participerai (1)

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation